Depuis 2006, Maria Giovanna Gilotta et Florence Provost souhaitent provoquer la rencontre entre la création contemporaine et un public de nouveaux collectionneurs comme de collectionneurs avertis. La force de la sélection de la galerie est d’assumer un choix qui sait être provocateur, drôle ou inattendu, capable néanmoins de s’introduire dans notre quotidien.

Chaque œuvre est là pour parler d’elle. Entre perceptif et conceptuel, entre pensée et sentiment, jeux et gravité, le travail des artistes de la galerie sollicite l’attention du public et l’amène vers une diversité d’émotions. Au-delà de la variété des disciplines, des thèmes et matériaux utilisés, les différents langages se conjuguent tous au présent : la réflexion sur les préoccupations et les désirs de notre génération en est le fil conducteur.

 

Exit art contemporain, galerie nomade à son origine – a commencé par exposer hors les murs dans des lieux parisiens comme dans le cadre de foires d’art contemporain ou d’événement privés. Aujourd’hui, la galerie s’est fixée à Boulogne-Billancourt, ville à fort potentiel culturel, et souhaite y développer la présence de l’art contemporain. Près de la Bibliothèque Marmottan, à l’angle de la Place Denfert Rochereau, la galerie partage le même lieu dédié à l’art contemporain avec la galerie Green Flowers Art. Chacune ayant son identité propre et exposant en alternance ou en commun selon le calendrier.

 

2, Place Denfert-Rochereau

92100 Boulogne Billancourt                                                   

Mardi - Samedi de 14h30 à 19h30

Dimanche et autres horaires sur rendez-vous

 

Contacts :

florence provost -

+33 6 80 45 23 01

fprovost@exit-art.fr

www.exit-art.fr